• Courriel: sales@rumotek.com
  • À propos de nous

    1

    Notre équipe est composée de professionnels fiables formés pour traiter tous les aspects des projets magnétiques. Rumotek est une entreprise d'installation, d'inspection et de maintenance de haute précision couvrant l'Europe et l'Amérique du Nord.

    Notre équipe de magnétisme vous assure la maintenance de votre installation d'assemblage magnétique et de vos appareils. L'ensemble du processus est strictement conforme au système de contrôle qualité ISO 9001: 2008 et ISO / TS 16949: 2009. Chacun de nos ingénieurs commence à participer à un projet magnétique basé sur au moins 6 ans d'expérience dans le magnétisme, y compris les dessins CAO, la conception et l'application d'outillage et de montage, la finition et les tests de prototypes. Cela nous permet de vous offrir les plus hauts niveaux de service professionnel.

    Excellence, commence par la pratique

    RUMOTEK s'est imposé dans l'industrie de l'aimant comme l'une des entreprises leaders dans la production d'assemblages NdFeB, SmCo, AlNiCo, céramiques et magnétiques.

    Une excellente équipe de designers a distingué l'histoire de l'entreprise dès le début et a toujours guidé l'évolution des produits en suivant la route de l'ORIGINALITÉ, DE L'ÉLÉGANCE et DE LA QUALITÉ SANS COMPROMIS.

    De nombreuses années d'expérience en installation magnétique et en usinage nous fournissent une vision globale technique et pratique de tout ce qui touche au magnétisme.

    Des normes de qualité élevées, une attention particulière au design et un professionnalisme commercial sont les ingrédients qui ont donné à RUMOTEK son propre succès en Chine et à l'étranger en tant que l'un des opérateurs les plus qualifiés de l'industrie des aimants.

    Souci des détails, design personnalisé, sélection rigoureuse des matériaux, développement technologique continu et attention maximale à la satisfaction du client. Des normes de qualité élevées, une attention particulière au design et un professionnalisme commercial sont les ingrédients qui ont fait des produits RUMOTEK un choix idéal.

    333
    111

    Notre mission

    Rumotek applique une qualité exceptionnelle, une fabrication avancée et des conceptions magnétiques innovantes pour permettre le succès des clients et la croissance de notre organisation.

    Notre vision

    La vision de Rumotek est d'être un fournisseur de solutions magnétiques dynamique, dynamique et entièrement intégré. Nous sommes pionniers dans le développement d'applications et de technologies comblant les lacunes auxquelles nos principaux partenaires commerciaux sont confrontés pour faire progresser les solutions de pointe.

    Notre culture

    La culture de Rumotek permet à nos équipes d'innover, d'apprendre et de fournir des solutions qui ont un impact positif sur notre monde. Notre environnement dynamique et solidaire de personnes hautement performantes est passionné par les solutions que nous fournissons à nos clients. Nous investissons dans nos équipes et la communauté.

    Capacités

    Conception et ingénierie: Rumotek offre une capacité de développement de services complets utilisant une variété de logiciels de simulation magnétique 2D et 3D. Une variété d'alliages magnétiques standard et exotiques sont stockés pour la fabrication de prototypes ou les produits de production. Rumotek conçoit et fabrique des solutions magnétiques pour des projets en:

    • Outillage automobile

    • Contrôle de mouvement électrique

    • Service des champs pétrolifères

    • Système audio

    • Manutention des matériaux du convoyeur

    • Séparation ferreuse

    • Système de freinage et d'embrayage

    • Programmes aérospatiaux et défense

    • Déclenchement du capteur

    • Dépôt de couches minces et recuit magnétique

    • Diverses applications de maintien et de levage

    • Système de sécurité verrouillable

• Email: sales@rumotek.com
  • About Us

    1

    Our team consists of reliable professionals who are trained to deal with all aspects of magnetic projects. Rumotek is a reputable installation, high-accuracy inspection and maintenance company covering Europe and North America area.

    Our team of magnetism provide you with maintenance of your magnetic assembly installation and appliances. The whole process strictly comply with ISO 9001:2008 and ISO/TS 16949:2009 quality control system. Each of our engineers begin to participate in magnetic project based on at least 6 years experience in magnetism including CAD drawings, tooling and fixture design and application, prototypes finishing and testing. This enables us to offer the highest levels of professional service to you.

    Excellence, begins with practice

    RUMOTEK has imposed itself on the magnet industry as one of the leading companies producing NdFeB, SmCo, AlNiCo, Ceramic and Magnetic Assemblies.

    Excellent designer team has distinguished the history of the company right from the beginning and has always guided the evolution of the products following the road of ORIGINALITY, ELEGANCE and QUALITY WITH NO COMPROMISES.

    Many years magnetic installation and machining experience provide us with a technical and practical global vision of everything related to magnetism.

    High quality standards, close attention to design and commercial professionalism are the ingredients that gave RUMOTEK its own success on China and abroad as one of the most qualified operators of the magnet industry.

    Care for details, personal design, careful selection of materials, continuous technologic development and maximum attention to customer satisfaction. High quality standards, close attention to design and commercial professionalism are the ingredients that made RUMOTEK’s products are ideal choice.

    333
    111

    Our Mission

    Rumotek applies outstanding quality, advanced manufacturing, and innovative magnetic designs to enable customer success and growth of our organization.

    Our Vision

    Rumotek's vision is to be a vibrant, dynamic, fully integrated magnetic solutions provider. We pioneer the development of applications and technologies closing the gaps our key business partners face in advancing cutting edge solutions.

    Our Culture

    Rumotek's culture empowers our teams to innovate, learn, and provide solutions that positively impact our world. Our dynamic and supportive environment of high performing individuals are passionate about the solutions we provide to our customers. We invest in our teams and the community.

    Capabilities

    Design and Engineering: Rumotek offers a full service development capability employing a variety of 2D and 3D magnetic simulation software. A variety of standard and exotic magnetic alloys are stocked for prototype fabrication or production products. Rumotek designs and manufactures magnetic solutions for projects in:

    • Automotive Tooling

    • Electric Motion Control

    • Oil Field Service

    • Audio System

    • Conveyor Material Handling

    • Ferrous Separation

    • Brake and Clutch System

    • Aerospace and Defense programs

    • Sensor triggering

    • Thin Film Deposition and Magnetic Annealing

    • Various Holding and Lifting applications

    • Locking Safety System